Vous vous posez des questions concernant la création de logo ? Vous trouverez peut-être les réponses ici !
Un logo professionnel peut coûter cher !
Mais chez Studio Florette, ce n'est pas le cas.
Si vous aimez le monde des fleurs & que vous souhaitez créer un design féminin, Christina Dias est la graphiste dont vous avez besoin !
Comme pour vous, le délai de prestation est important. Que vous soyez pressé ou non, Studio Florette s'adapte parfaitement à votre deadline ! Par principe, votre graphiste en ligne vous envoie un modèle toutes les 24h.
Entre chaque modèle, vous devrez émettre votre avis sur le design présenté. Votre temps de réponse peut donc impacter le délai total de la prestation.
Vous avez également la possibilité d'accorder plus de temps pour la création d'un modèle, si vous jugez que votre projet professionnel peut attendre quelques jours de +
Quelque soit votre projet, Studio Florette s'adapte à vos besoins !
Un cahier des charges est un document qui sert à formaliser un projet. Il peut contenir des informations sur votre entreprise, ainsi que des exemples et des idées inspirantes. Il permet également de préciser vos attentes et vos exigences, afin de faciliter la communication entre nous. Ce cahier des charges est donc essentiel pour assurer le bon déroulement et le succès du projet.
Les droits d’auteur pour un logo sont un droit exclusif accordé à un créateur ou à un détenteur de droits sur une œuvre de l’esprit. Ce droit permet à son propriétaire de contrôler l’utilisation de son logo et de recevoir des redevances pour tout usage commercial ou public de celui-ci. En d'autres termes, si un logo est protégé par des droits d'auteur, toute personne qui souhaite l'utiliser à des fins commerciales ou publiques doit obtenir le consentement du propriétaire des droits d'auteur.
Cela signifie que vous avez le contrôle exclusif de la marque que vous avez créé. Vous pouvez interdire à toute autre personne utilisant votre logo ou une version modifiée de celui-ci sans votre autorisation. Vous pouvez également recevoir des redevances pour toute utilisation commerciale ou publique de votre logo.
Bien sûr ! Si vous disposez d'un logo et que vous souhaitez l'améliorer, vous pouvez le joindre dans les options de votre commande en indiquant :